Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Intervention en urgence ou sur rendez-vous pour une demande de dépannage​

Besançon, Pontarlier, Morteau, Lons le ​Saunier, Dole, Gray, Vesoul, Montbeliard, Belfort

Contactez-nous

ADOUCISSEUR SOLUCALC, ENTREPRISE BELGE -VENTE POSE ENTRETIEN



Pourquoi Adoucir l'eau avec un Adoucisseur au CO2


UNE EAU POTABLE, UNE EAU SANS SEL

Gardez une eau 100% potable dans toute la maison, le SoluCalc utilise du CO2 alimentaire et ne change pas le goût de l'eau.


Le SoluCalc consomme uniquement du CO2, fini donc la corvée de remplacement des sacs de sel.

Gardez une eau 100% potable dans toute la maison, le SoluCalc utilise du CO2 alimentaire et ne change pas le gout de l'eau



UN ADOUCISSEUR ECONOMIQUE ET ECOLOGIQUE

Le SoluCalc est conçu pour fonctionner sans sel, sans entretien et sans régénération. De belles économies à la clé.


Le SoluCalc est 100% respectueux de l'environnement grâce à son processus naturel.

Adoucisseur au CO2 : comment fonctionne-t-il ?

Le SoluCalc est un système qui s’installe directement à l’entrée de votre arrivée d’eau. Il prend peu de place, ce qui fait que vous allez donc très vite l’oublier. Pourtant, il élimine efficacement le calcaire, et vous rend la vie plus belle au quotidien. Son fonctionnement ? Il injecte du CO2 alimentaire dans l’eau de vos canalisations. Le calcaire réagit au contact du CO2, et se change alors en bicarbonate de calcium. Les carbonates et les bicarbonates ont des propriétés différentes, comme par exemple : les bicarbonates ne s’accrochent pas aux parois de vos canalisations. Grâce à une solution simple, votre ménage est plus rapide que jamais, votre eau est pure et vos appareils électroménagers ne s’entartrent plus !

​​ADOUCISSEUR AU CO2: TOUS LES AVANTAGES DANS ADOUCISSEUR SANS SEL


La solution au CO2 SoluCalc se différencie en deux points d’un adoucisseur au sel traditionnel :

L’adoucisseur au CO2 ne requiert pas l’utilisation de sac de sel, il est donc plus respectueux de l’environnement.

Ensuite, une fois installé, le SoluCalc ne nécessite pas d’entretien, ni l’achat de produits comme les sacs de sels. En d’autres termes, il vous fait réaliser de belles économies en comparaison à un adoucisseur sel.

L’adoucisseur d’eau au CO2 est donc une solution bien plus économique pour vous, et plus écologique, que n’importe quelle autre solution anti calcaire.

EN RESUME

Préserve le goût de votre eau

Le CO2 alimentaire utilisé par le SoluCalc ne change en rien le goût de votre eau. Vous pouvez donc toujours boire l’eau de votre robinet, meilleure que jamais.


Protège votre matériel

Le bicarbonate de calcium ne s’accroche plus sur les résistances : vos appareils électroménagers, votre chaudière, votre boiler sont donc protégés. Le bicarbonate de calcium étant non-incrustant, il ne sait plus s’accrocher. Le SoluCalc évite ainsi que le tartre ne vienne endommager vos canalisations et appareils.


Facile à nettoyer

Le bicarbonate de calcium est soluble et se dissout donc dans l’eau. Il est très facile à nettoyer, contrairement au calcaire. Un simple coup de chiffon humide suffit pour enlever les traces.



CaCO3 + CO2 + H2O → Ca (HCO3)2

Cette réaction chimique est garantie pour les températures domestiques (jusqu’à 95°C),

votre chaudière et votre chauffe-eau sont donc protégés du calcaire.





UN FABRICANT BELGE

Entreprise 100 % belge, SoluCalc vise 100 % de satisfaction, aussi bien de ses collaborateurs que de ses partenaires et de ses clients depuis 1998.


Hydro-Bio est aujourd’hui une société en pleine croissance. D’ailleurs, le SoluCalc est déjà présent en Belgique, Luxembourg, France, Pays-Bas, Suisse, Allemagne, Espagne, Italie, Roumanie, U.K.



LES ADOUCISSEURS SOLUCALC - GARANTIE 5 ANS

SOLUCALC 1 POUCE

Le SoluCalc 1 pouce protège toute votre habitation contre le calcaire. Pour les maisons unifamiliales et les immeubles de 1 à 5 appartements, le modèle d'adoucisseur d'eau 1 pouce est idéal. Il protège de manière efficace vos canalisations, vos électroménagers, et toute votre habitation.

​SOLUCALC 2 POUCES

Le SoluCalc 2 pouces est idéal si vous faites partie d'une copropriété. Ce modèle peut protéger une centaine d'habitations au quotidien contre les dangers du calcaire. Facilitez-vous la vie grâce à notre modèle au CO2 : 10x moins cher qu'un adoucisseur classique.

Informations complémentaires

Un produit testé et certifié


Le SoluCalc a la certification ACS (Eurofins) : Attestation de Conformité Sanitaire.


Il a été testé par un organisme indépendant reconnu, le CSTC qui dit :

“Néanmoins, parmi les appareils testés, l’appareil à injection de CO2 s’avère particulièrement performant, offrant un résultat assez proche de l’adoucisseur sel réglé à 15 °f.”


Source : Publication du CSTC - CSTC-Contact n° 56 (4-2017) – article disponible sur demande.

Résultat du test effectué par Test Achats : “Efficacité : très bonne”

Extrait de l’article Test Achats 639 - mars 2019.